12/01/2013

Incertitudes 2/2

 Et voilà comme promis la suite et fin de ce two-shot.
En espérant que ça vous plaira.
Bises.
PS : Pour la vidéo j'ai pas pu m'en empêcher, ces deux-là me font penser à Vutch.

 

INCERTITUDES
Partie 2/2


 

 

 

N’étant pas chez lui, V ne dormait pas. Il avait simplement fermé les yeux, toujours adossé au mur. Aussi, il sentit Butch lui piquer discrètement sa blague à tabac, il l’entendit jurer en s’en roulant une, puis grogner quand le résultat se trouva être désastreux. Ce qui n’arrêta pas le flic qui l’alluma quand même. Vishous s’en amusa, mais ne bougea pas.

-          T’aurais pu me filer un coup de main, au lieu de te foutre le moi, lui reprocha Butch.

-          Je t’ai dit que tu avais bien assez fumé.

-          Nan, mais tu t’es vu, grogna Butch, t’en fume quinze par jour.

-          Moi, j’y suis habitué, contrairement à toi.

V ouvrit finalement les yeux pour voir le flic dont la pupille était dilatée, et le sourire encore plus tordu qu’à l’accoutumée.

Butch était certain de ne pas planer. C’était n’importe quoi… C’est V qui planait, ouais, il planait grave. Il allait s’envoler tellement il planait. Sauf que s’il s’envolait, Butch resterait tout seul, il ne voulait pas que V le quitte.
Le bras de Butch alla s’enrouler autour de la cuisse de V qui se figea net.

-          Qu’est-ce que tu fous Cop ?

-          Je veux pas que tu t’envoles.

-          Wow, c’est pire que ce que je pensais, ricana V.

Butch ne l’entendit pas, et non content de s’accrocher à sa cuisse, il posa sa tête sur les genoux de V, s’allongeant au sol. Vishous l’observa, partagé entre l’envie de se réjouir que le flic se colle à lui, et celle de le repousser avant de se laisser aller à passer ses mains dans les cheveux en bataille de son pote. Aussi, il ne fit rien, se contentant de détailler le visage de Butch, qui avait fermé les yeux.

-          Hey, V… lança ce dernier après un instant.

-          Quoi encore ?

Ils étaient là depuis des heures, et plus Butch fumait, plus ses questions fusaient. Il ne prit pas ombrage de la réaction de V et continua.

-          Ça fait quoi d’embrasser un  mec ?

Vishous fronça les sourcils, alors que Butch avait ouvert les yeux pour le fixer.

-          J’ai une gueule à avoir déjà embrassé un mec ? rétorqua-t-il.

-          Tu vas me faire croire que ce n’est jamais arrivé ?

-          Cop… J’ai jamais embrassé personne. Je ne suis pas le type « dîner romantique et bisou devant la porte » au cas où tu n’es pas au courant.

-          Mais l’autre jour t’allais m’embrasser…

Vishous se releva d’un bond, très gêné tout à coup de cette proximité. Il tourna le dos au flic en se mettant à marcher dans la pièce.

-          Dis pas de connerie…

-          Ne me prends pas pour un con V !

-          Ouais, bon, toi c’est différent, cracha Vishous.

Butch aurait voulu voir les yeux de V parce que sa voix menaçante ne le trompait pas une seconde, mais le guerrier lui tournait résolument le dos. Il se leva et s’avança vers lui.

En sentant les mains de Butch se poser sur son dos, V sursauta, s’éloignant de leur chaleur trop tentante.

-          T’as pas envie d’essayer ? demanda Butch

-          Putain, t’es encore plus stone que ce que je croyais, tenta de plaisanter Vishous.

Mais Butch ne plaisantait pas, ça faisait deux semaines qu’il ne pensait qu’à cela, et légèrement désinhibé par… - quelle que ce soit la substance qu’il venait de fumer – il voulait ses réponses.

Il suivit V et le dépassa pour s’arrêter face à lui et l’empêcher de continuer à faire les cent pas.  Il s’approcha de son coloc, et voulait aller à la rencontre de ses lèvres, mais Vishous tourna la tête.

-          Arrête ça !

-          Pourquoi ? demanda Butch, contrarié.

-          Parce que tu vas me casser la gueule dès que tu ne planeras plus.

-          J’en ai envie, insista-t-il. Embrasse-moi, merde !

Vishous se tourna vers lui pour répondre, mais profitant de cette proximité, Butch réussit à joindre leurs lèvres. Le souffle de V se coupa, mais il utilisait toutes ses capacités pour ne pas se jeter sur Butch comme un malade. Il se laissa faire, mais garda ses mains loin de lui.

Le flic sentit pour la première fois les lèvres de son coloc sous les siennes, et sa première réflexion fut qu’elles étaient plus douces que ce qu’il pensait. Tout comme sa barbe, d’ailleurs. Finalement, ce n’était pas désagréable… plutôt sympa même. Différent de Marissa, mais aussi excitant. Du moins, c’est ce que pensa Butch avant que V n’entrouvre les lèvres pour lâcher un léger soupir et de lui rendre son baiser. Et c’est à ce moment que tout dérapa.

Le souffle de Vishous se perdit sur les lèvres de Butch, qui répondit en envahissant la bouche de V de sa langue, se trouvant totalement enivré par son goût, les mains du flic attrapèrent la veste de V pour le rapprocher d’avantage de lui. Le vampire grogna en empoignant les hanches de Butch. Leurs langues glissèrent l’une contre l’autre, leurs salives se mêlant. Une des mains de Butch plongea dans les cheveux de V où ses doigts se perdirent.
Butch ne contrôlait plus rien, mais il s’en foutait. Ce qu’il vivait à cet instant était trop intense pour se poser des questions. Il tira Vishous contre lui et recula jusqu’à ce que son dos frappe contre le mur, ce qu’il ressentit à peine, trop occupé à dévorer la bouche de son meilleur ami pour y prêter attention.
Vishous avait fait ce qu’il pouvait pour ne pas perdre les pédales, mais quand il entendit le grognement animal que Butch lâcha, il sut qu’il était perdu. Il se laissa aller, comprenant que Butch le voulait vraiment. Il l’aimait tellement que c’était douloureux. Ses émotions explosèrent en lui, lui donnant l’impression  qu’il allait mourir sous leur puissance. Son cœur se déchaina, comme s’il battait pour la première fois de sa vie. Une des mains de Butch passa sous son t-shirt pour caresser son dos, et V ronronna, se sentant durcir. Il serra Butch contre lui en l’embrassant toujours plus passionnément, espérant au fond de lui que jamais la réalité ne les rattraperait. Que jamais cet instant ne prendrait fin.
Mais il fut trahi par son corps. Il sentait quelque chose courir sous sa peau, et avant de comprendre ce qui se passait, une odeur d’épices sombre lui monta aux narines. Ce parfum envoûtant parvint à briser les brumes dans lesquelles l’esprit de Butch était perdu et il repoussa V de toutes ses forces. Ce dernier ne s’y attendant pas, se retrouva étalé au sol, sa tête frappant durement le béton.

Butch le regarda, complètement halluciné que la situation ait pu déraper à ce point. Quand le regard de V croisa le sien, le flic sentit tout son sang se glacer. Il y avait tant de douleur dans ce regard, il l’avait blessé.

Etonnement, bien que sa tête ait heurté le sol, ce ne fut pas le plus douloureux pour V. Il se sentait rejeté, trahis et terriblement seul. Son regard se porta sur Butch. Il lui en voulait d’avoir insisté pour l’embrasser, parce que jusque-là, il était parvenu à museler son instinct de mâle dédié, mais il était foutu maintenant. Dédié à ce mâle qui ne l’aimait pas, qui ne l’aimerait jamais. Et le pire, c’est qu’il ne parvenait même pas à le détester pour cela. Mais il lui en voulait. S’il avait mal avant, c’allait être pire à partir de maintenant.

-          V…

-          Ta gueule Cop ! gronda Vishous. Putain, je t’avais dit d’arrêter ! Qu’est-ce que tu cherches au juste ?

-          Je voulais savoir…

-          T’as pas compris que c’était pas un jeu ! Et je ne suis pas ta putain d’expérience !

-          C’est pas ça…

-          Sérieusement Cop, fous moi la paix.

Aucun autre mot ne fut échangé entre eux, pendant l’heure qu’ils passèrent encore enfermés ensemble.

Chacun s’était réfugié dans un coin de la pièce.

Butch se demandait si V allait lui pardonner. Il chercha également ce qui lui avait pris de réagir ainsi au baiser de son meilleur pote. Et pardessus tout, il s’en voulait de l’avoir fait souffrir, ses yeux avaient parlé pour lui.

V pour sa part, avait envie de crever.

***

 

Quand la nuit arriva, ils purent enfin sortir. Butch se dirigea vers l’Escalade, et après un dernier regard, V se dématérialisa sans un mot.

Arrivé au manoir, Butch rejoignit Vishous dans le bureau du roi qui leur accorda leur soirée, après leur avoir passé un savon pour leur inconscience.

Le flic tenta de parler à V en revenant vers la piaule, mais ce dernier se contenta de lui accorder un regard froid avant de se remettre en marche.

Dès qu’ils furent chez eux, V alla directement s’enfermer dans sa chambre, avant de revenir une minute plus tard pour s’emparer de deux bouteilles de vodka qu’il emporta avec lui.

Butch le regarda faire, impuissant face à la douleur qu’il venait de lui causer.

Bordel, comment avait-il pu être aussi con ?

Il avait joué avec V, ni plus ni moins. Il savait que V l’aimait, et il n’en avait pas tenu compte une seule seconde. Ou peut-être que si, peut-être voualit-il que V l'aime... il ne savait plus rien.

-          Tu m’as l’air bien sombre, lui dit Marissa en arrivant dans le salon.

Butch croisa le regard inquiet de sa femelle, et se détesta. Parce que pas une seule fois il n’avait pensé à elle de la journée. Il ressentit le besoin de lui dire la vérité, parce que malgré ses actes des dernières heures, au fond, Butch n’était pas un connard.

-          Euh, assieds-toi ma puce, j’ai un truc à te dire.

Marissa passa une main sur sa jupe droite en prenant élégamment place aux côtés de Butch.

-          Qu’y a-t-il de si grave pour que tu fasses cette tête ?

-          V et moi… on s’est embrassés.

Les lèvres de la femelle se serrèrent dans une fine ligne, mais elle hocha la tête.

-          Je vois… il t’aime beaucoup et je comprends que tu n’aies pas voulu lui briser le cœur en le rejetant.

Butch ne dit rien jusqu’à ce qu’elle se penche vers lui pour l’embrasser avant de partir.

-          C’était moi, souffla-t-il.

-          Pardon ?

-          Je… c’est moi qui ai embrassé V, presque de force.

-          Pourquoi as-tu fait une chose pareille ?

-          J’en sais rien, répondit sincèrement Butch. Je devais le faire, je n’arrivais pas à me sortir V de la tête. Ces dernières semaines, je n’ai fait que penser à lui, tu me diras, je pense tout le temps à lui, mais c'est pire ces derniers temps, je pense à ce que ça me ferait de connaitre ça… et quand c’est arrivé j’ai perdu les pédales, je n’avais plus le contrôle de rien. J'étais submergé...

Butch ne mesurait pas ses paroles et il s’arrêta quand Marissa se releva lentement, ses deux mains jointes sur sa bouche, elle avait les larmes aux yeux.

-          Qu’est-ce qu’il y a ? lui demanda Butch.

La femelle eut un rire jaune. Ses larmes dévalant à présent librement sur son visage.

-          Il n’y a que toi pour être aussi aveugle, lâcha-t-elle avant de partir. Je ne veux plus te revoir, tu m’entends.

Butch resta seul dans le salon, debout, droit comme un piquet. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer, jusqu’à ce qu’il voit V figé dans l’encadrement de la porte menant à sa chambre. Le fixant d’un étrange regard. Etait-ce de l’espoir ?

Les deux vampires se fixèrent pendant un moment. V se demandait quand Butch allait comprendre qu’il venait de déclarer devant sa femelle qu’il était fou de lui. Le flic de son côté ne faisait que se retenir d’approcher V, parce qu’il ne savait pas s’il en avait le droit ou non. Il avait envie de le prendre dans ses bras, de faire disparaitre la douleur qu’il lui avait causé plus tôt. Il avait besoin de savoir qu'il était encore autorisé à le toucher, le sentir contre lui.

Il décida après plusieurs minutes d’avancer lentement pour que V ait le temps de lui claquer la porte au nez ; si telle était son intention.

Mais le guerrier resta en place. Et quand Butch passa ses bras autour de lui, il le laissa faire. Quand le flic déposa un baiser sur son épaule, il le laissa faire. Et quand il murmura son nom d’une voix tremblante en respirant son odeur à fond, il sut que l’autre venait de comprendre et il s’autorisa à le serrer en retour.

Les mains de Butch s’emparèrent de son visage que le flic bloqua, alors qu’il s’écartait légèrement pour le fixer en fronçant les sourcils, ses yeux détaillant le visage de Vishous qui trouvait la situation presque drôle. Puis finalement, Butch hocha la tête pour lui-même et écrasa ses lèvres sur celles de V, qui accueillit la violence de la rencontre avec un sourire. Le flic le poussa jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans la chambre sombre de Vishous qui referma la porte avec un coup de pied.

-          Tu ne comptes pas te barrer ? demanda V

-          Pas cette fois, répliqua Butch en le faisant reculer encore.

Cette fois ce fut V qui mena le baiser, laissant ses instincts parler pour lui, il ne comptait pas se retenir, il était déjà foutu de toute façon. La bouche de Butch fut envahie par leurs deux langues enlacées, alors que chacun tirait sur les vêtements de l’autre. Butch se trouva grisé par ce baiser, par les mains de V sur sa peau, qui étaient à la fois dures et agréables. Il y avait de la violence dans leur échange, mais aucune haine, juste de la passion impatiente. Entre baisers, sucions et coups de crocs. Ils firent tomber une bouteille qui éclata au sol quand le cul de Butch cogna contre la table de nuit. V ricana mais ne s’arrêta pas pour s’en inquiéter. Il laissa ses lèvres glisser dans le cou du mâle qu’il aimait, puis sur ses clavicules, lui tirant des soupirs tremblants alors qu’il laissait rouler sa tête en arrière pour lui offrir sa gorge. Quand le t-shirt du Butch devint gênant, il le lui enleva, et se débarrassa du sien une seconde après. A son étonnement, le flic l’aida à le retirer et l’arracha presque. V lui lança un regard amusé, mais le flic grogna en se jetant sur lui. Ils tombèrent tous deux à la renverse sur le lit de Vishous.

Ce fut au tour de Butch de laisser trainer ses lèvres sur la gorge de son mâle avant de les descendre sur son torse, s’attardant sur les têtons en se rendant compte que V semblait apprécier. Ses yeux restaient fixés sur le visage de son pote, le trouvant plus beau que jamais. Il venait de vivre une putain de révélation, mais il ne voulait pas se poser de questions. Ce qui se passait en ce moment, ce désir violent qu’avaient éveillé les lèvres de V lui semblaient naturels, c’était comme si les cases de sa vie s’emboîtaient enfin. Sa bouche remonta pour embrasser à nouveau le guerrier sous lui. V se frotta contre lui, leurs érections qui commençaient à prendre des proportions énormes se rencontrèrent à travers la barrière des vêtements, les faisant gémir à l’unisson. D’un coup de hanches, V échangea leurs positions. Butch se retrouva sur le dos. V se releva pour lui enlever ses bottes, ses chaussettes et son pantalon. Il retira ensuite son cuir et s’allongea sur Butch. Nus l’un contre l’autre, ils reprirent leurs baisers. Butch sentait qu’il perdait complètement la tête, mais qu’importe, il était heureux. La main de Vishous empoigna leurs deux érections pour les branler ensemble dans un mouvement lent et appuyé. Butch gronda, ne pouvant retenir un coup de rein, il attira V à lui embrassa son visage, mordilla sa mâchoire, puis son cou avant de le mordre franchement.

Vishous sursauta légèrement en grondant de satisfaction. Sentir son mâle prendre sa veine était sans doute la meilleure des sensations. Le mouvement de sa main sur leurs queues se fit plus rapide. Il sentait le plaisir monter en lui, et entendre les ronronnements satisfaits de Butch à son cou ne faisait que le rendre plus fou.

Quand le flic, referma les entailles d’un coup de langue, V l’embrassa à nouveau, puis glissa le long de son corps. Butch le suivit des yeux.

-          V… lâcha-t-il en voyant le guerrier approcher sa langue de sa queue.

Vishous eut un sourire pervers avant de laper son gland dont quelques gouttes perlaient déjà. Butch gémit, incapable d’un moindre mouvement, scotché à V, jusqu’à ce que celui-ci n’engloutisse son érection et que la tête de Butch roule en arrière pendant qu’il grondait.
Bordel ! Il n’avait jamais ressenti ça. Les lèvres de V l’emprisonnaient dans leur chaleur, alors que sa langue s’enroulait autour de son gland. Les mains de Butch s’enfoncèrent dans les cheveux noirs pour accompagner son geste. Vishous se mit à le sucer durement, les hanches de Butch se soulevèrent à sa rencontre. V alterna entre les sucions et les coups de langues, rendant Butch complètement dingue. La main du flic se crispa dans les cheveux de V pour le prévenir qu’il allait jouir. La bouche de V l’abandonna, mais sa main prit immédiatement le relais dans un va et viens appuyé et rapide, jusqu’à ce que Butch se déverse sur ses abdos, dans un cri.

Il sentit le corps de V s’allonger à nouveau contre lui, et il chercha son contact. Il reprit ses lèvres. Caressa son corps jusqu’à arriver à son érection qui n’était pas satisfaite.

-          Dis-moi ce que je dois faire, lui souffla Butch d’une voix rauque.

-          T’inquiète pas de ça…

-          Dis-le moi.

V le fixa comme s’il n’était pas sûr de comprendre, puis il eut un sourire.

-          Suce deux de tes doigts, ordonna-t-il.

Butch sourit, trouvant le ton de V terriblement excitant. Il s’exécuta en le fixant dans les yeux. Le guerrier tatoué l’observait en descendant sa main pour se branler.

-          Utilise ton sperme pour les lubrifier, continua-t-il en gémissant quand le flic obtempéra.

Il ne ressentait nullement le besoin de le dominer, mais il trouvait plutôt agréable que Butch se prête au jeu pour lui faire plaisir.

-          Et maintenant ? demanda le flic.

-          Viens ici, répondit V en écartant les jambes.

Il attira Butch sur lui, et lui souffla d’enfoncer ses doigts en lui avant de l’embrasser.

Le flic gronda, il rendit son baiser à Vishous, son érection revenant en force. Il plaça ses doigts à l’entrée du mâle et fit quelques cercles pour détendre le muscle avant de faire pénétrer doucement ses doigts, étouffant les gémissements de V dans sa bouche. Après quelques secondes, il bougea ses doigts, et quand un des gémissements de V se révéla plus appuyé que les autres, il sut qu’il avait trouvé sa prostate qu’il massa lentement, sentant la queue de V palpiter contre lui à chaque fois qu’il la touchait.

Quand V lui demanda d’ajouter un doigt, il le fit. Admirant son visage perdu dans les affres du plaisir, ses yeux fermés, son souffle court, et il se dit que cette vision était la plus belle qu’il ait jamais vue.

Les hanches de V bougeaient frénétiquement, comme s’il cherchait plus de contact.

-          Maintenant Cop, prends-moi.

-          A tes ordres, répondit Butch ravi d’obtempérer.

V eut un sourire et le regarda d’un air à la fois intense et tendre qui coupa le souffle de Butch.

Il prit place entre les jambes de son mâle et le pénétra lentement. Ses yeux ne quittaient pas le visage de V qui siffla entre ses dents.

-          Je pensais pas que ça te ferai mal après la préparation, remarqua Butch.

-          C’est rien, Cop, t’es juste très bien monté, s’amusa Vishous.

-          Oh.

Butch plaça ses doigts à plat sur les abdos de V pour se soutenir. Il sentait sa queue entourée dans la chaleur du vampire, et c’était tellement serré qu’il avait envie de jouir sur le champ. Putain, il avait de besoin de bouger, il lui fallait une friction… mais il ne ferait rien tant qu’il n’aurait pas l’aval de son mâle. Une de ses mains quitta le ventre de V pour s’attaquer à son érection. V poussa des hanches et s’empala sur lui avant de les remonter et il recommença, Butch comprit qu’il pouvait bouger et ne s’en priva pas, il vint à la rencontre de son mouvement, faisant claquer leurs peaux l’une contre l’autre, mais ce son fut couvert par leurs gémissements.

Butch se pencha en avant pour embrasser V en continuant de s’activer entre ses reins. Putain, c’était le paradis. Il lui vola un baiser après l’autre et crut entendre le mâle murmurer qu’il l’aimait. Un sourire immense éclaira son visage, même si ça avait été dit trop bas pour qu’il en soit sûr. Comme si ce n’était pas censé être dit, mais qu’une pensée avait échappé à V.

Alors, il l’embrassa plus fort, le baisa plus fort et dans un souffle à peine audible, il répondit « moi aussi. »

 

incertitudes.gif

00:00 Publié dans VG. Incertitudes* | Commentaires (44) | |

Commentaires

Alors alors.... bien écrit hein ça change pas mais tu nous décris un nouveau V là dis donc !!!!! Non pas que le fait qu'il soit passif me gène mais qu'il soit le premier et qu'il dise je taime si vite... c'est un peu déroutant !!
Cela dit c'est une OS et ça change alors je ne crache pas dessus ^^

Bravo et Bisous

Écrit par : Mixjux | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

haha, ouais ça va forcément vite, étant donné la longueur du texte.
Mais ce qu'on a aussi tendance à oublier, c'est que V aime Butch le premier.
Et il l'avoue.
Donc si on suit la ligne... ^^
Merci pour ton com
Bises

Écrit par : Venom | 12/01/2013

Court mes un régal .... Merci

Écrit par : chloe | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Contente que ça t'ai plu :)
Merci de ton com Chloé

Écrit par : Venom | 12/01/2013

pour une fois cela a du bon d être en retard j ai tout lu d un coup et évidemment je suis enchantée. moi j aime V quand il est comme ça !!!bon le titre j ai pas bien compris car personnellement j ai la certitude qu'ils sont fait l un pour l autre !!
merci VG pour cette surprise, j aime quand des perso s invitent dans ta tête !

bises

Écrit par : delph | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Delph :)
Moi aussi, j'ai la certitude qu'ils sont fait l'un pour l'autre ^-^
Incertitudes, c'est le reflet des pensées de Butch qui n'arrive pas à cerner ce qu'il ressent.
Il ne se comprend pas lui-même.
Contente que tu ais aimé en tout cas.
Bises

Écrit par : Venom | 12/01/2013

salut salut

J'était triste hier soir car j'attendais la suite et j'ai éteint mon pc trop tôt mais trouver la fin ce matin a ensoleillé ma journée !!
merci j'adore

Écrit par : mlemle | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai posté tard hier, mais bon, au moins on commence bien le week-end ^_^
Merci pour ton com Mlemle
A bientôt

Écrit par : Venom | 12/01/2013

Ah Ah !!

Chapeau ma belle...Court mais excellent...mais bon c'est un one shot lol
Et avec un V qui passe à la casserole en premier....Tu connais mon avis sur ça lol

Merci ma belle de continuer à nous enchanter

Bises

Écrit par : kahinna | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

salut ma belle :)
Ouais, un OS je n'allais pas me lancer dans une fic, j'en ai déjà deux en cours.
Et puis comme ça c'est vite fini pour celles qui attendent la fin pour lire ^_^
Bref, merci pour ton com
Bises

Écrit par : Venom | 12/01/2013

Ah Venom je t'aime !! Je me suis jeter sur mon téléphone en me réveillant pour lire la suite... Et c'est trooooop bien !! Comme toujours ;) . Vivement ta prochaine os ! Bisoux

Écrit par : Amheliie | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Ah Amhé, mon pti rayon de soleil matinal ^_^
Merci de ce com adorable et bon week-end.
Bises

Écrit par : Venom | 12/01/2013

J'ai attendu hier actualisent la page régulièrement pour voir si tu avais posté :p ! Et la première chose que j'ai fait en me réveillant ce matin c'est venir voir et ma foi je ne suis pas déçu. Merci pour cette fic je l'ai adorée c'est bien écrit, bien pensée et elle m'a fait bien plaisir. Oh et merci pour la vidéo tu me donne envie de lire du alaric/damon lol

Écrit par : lune | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, je n'ai posté qu'à minuit hier.
Désolée de l'attente.
Eh tu sais pour Damon et Alaric, j'ai voulu en lire moi aussi, mais pas moyen d'en trouver en français.
Enfin, si il y en a une sur ffnet, mais ils sont déjà ensemble avant la fic et c'est centré sur ric alors c'est moins drôle.
Bref, il ne fallait pas me lancer la dessus ^_^
Merci pour ton com Lune
A bientôt

Écrit par : Venom | 12/01/2013

Supere boulot
J'ai complètement adoré
À bientôt

Écrit par : tatiana | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci ma beauté :)
Contente que ça t'ai plu
Bises

Écrit par : Venom | 12/01/2013

Trop bien, merci VG ! C'est toujours aussi bien et c'était un two-shot bien sympa ma foi !
Tu en refais des comme ça quand tu veux, on sera là ! :)
Merci encore et à bientôt,
Bises.

Écrit par : Ardha (ou L. ^^) | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Lol ! Je n'y manquerai pas ^^
Merci pour ton com ma belle.
Bises

Écrit par : Venom | 12/01/2013

Magique que dire d'autre merci beaucoup pour cette égarement magnifique !!!! Bis

Écrit par : Tif | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Quelle jolie formule :)
Merci Tif
Bises

Écrit par : Venom | 12/01/2013

"Eh tu sais pour Damon et Alaric, j'ai voulu en lire moi aussi, mais pas moyen d'en trouver en français."

ouais je sais je viens de voir sa pppfff c'est dommage cette vidéo donne vraiment envie et c'est vrais qu'ils font pensée à du vutch :p

quand à l'attente tu es toute pardonné c'est moi qui me suis coucher trop tôt lol et on ne peu pas dire qu'on est attendu longtemps franchement tu écris plutôt vite ! Normalement je ne lis pas les fic qui ne sont pas finie mais je savais que si tu promettait de posté tu le ferais alors merci ^^


bisous lune

Écrit par : lune | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est dommage que le fandom français soit aussi restreint.
Il y a plein de couple qu'on ne peut pas trouver.
Mais bon, au moins on a les vidéos pour se rattraper ^_^
Merci de ta confiance, en passant :)
Bises

Écrit par : Venom | 12/01/2013

Bravo V !! J'adore ! Comme toujours.
Vivement le prochain ^^
Bises

Écrit par : Tahlly | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

haha, ça t'as démanger d'écrire vite la suite hein ^_^
Oui, bon, vivement le prochain, ça marche aussi :p
Merci pour ton com Tahlly
Bises

Écrit par : Venom | 12/01/2013

Mary viens dire que la vidéo est génial et demande a Venom QUAND ELLE ÉCRIRA SUR ALLARIC ET DAMON ???

Écrit par : maryrhage | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

mary calme toi! moi je suis contre ce couple, je suis toute étonnée d'en entendre parler, mais bon apparemment c'est une manie de faire du M/M meme là ou je ne vois pas de base dans l'histoire.C'est vrai qu'ils se parlent dans la serie, mais je tiens a vous dire que dans les livres ils n'ont pas de contact du tout, Alaric est dans une autre ville et dans un autre pays a un moment donné il me semble.

décidement mary on sera jamais d'accord!!!bon vive john!

@ plus!!!!!!

Écrit par : delph | 12/01/2013

Ah Cop :)
Tu sais que TVD est l'exception pour laquelle je trouve les livres nuls, mais j'aime beaucoup la série et j'adore Alaric et Damon, ils ont une complicité que tu ne peux pas louper.
SPOILER
Juste pour preuve, je te met un lien d'une scène après la mort d'Alaric
https://www.youtube.com/watch?v=hVP9T2U1G6o

Écrit par : Venom | 12/01/2013

MDR !!!
Venom pensera à te faire un OS, parce que tu es toujours lésée par les Vutch.
Mais Venom ne sait pas quand exactement ^_^

Écrit par : Venom | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Mais Venom peut prendre tout son temps Mary est très patiente.

Cop je suis d'accord le livre et la série n'ont totalement rien a voir, a part que sa parle de vampire et les noms mais dans la série faut dire qu'ils sont bien proche et eux les voir ensemble ça ne me gène pas contrairement a Butch et V ..

Écrit par : maryrhage | 12/01/2013

rassure toi Venom, moi aussi je trouve les livres nul, la série j'aime beaucoup mais comme on sait depuis le début que damon craque pour elena, je n'ai jamais rien vu d'autre que ça, je sais qu'ils sont proches dans la serie mais je ne les vois qu'en amis, apres c'est sur pour délirer on peut en faire un couple, mais je sais pas si j'adhererais.Sur butch et V j'avais envie de les voir ensemble et on nous dit que V est amoureux donc les bases sont là.
Dans ce cas on fait des fics sur toutes les series et on met les mecs ensembles a chaque fois!en fait c'est déja ce qui se passe et je suis morte de rire de voir l'ampleur du phénomene, les filles calmez vos ardeurs!j'aime bien les fics sur les séries mais la plupart du temps c'est un mec et une fille du peu que j'ai lu.faut que je rattrape mon retard sur cette passion de mettre des personnage masculins ensemble partout!

Écrit par : delph | 12/01/2013

ma pile a lire est deja enorme, bon si tu as les liens Venom meme anglais pourquoi pas, je suis curieuse!

Écrit par : delph | 12/01/2013

Bah, c'est exactement l'idée du slash et moi je trouve ça super, parce que ça ouvre de nouveau horizons sur une série ou un livre.
Et ça prouve aussi à quel point notre société à évolué, dans l'univers du slash, beaucoup de choses sont acceptées qui ne l'étaient pas avant.
Alors bien sûr, on sait que certains couples ne sont que "fanesques" mais c'est toujours drôle.
Pour les fics anglaises tu devrais en trouver des tonnes sur FFnet je pense.
Bises ma Copcop

Écrit par : Venom | 13/01/2013

salut V et merci pour ce two shot.
Incertitude convient tout à fait à mon sentiment.
la première partie m'avait plus qu'emballé, surtout un butch les yeux bandés.
Pour la deuxième, un peu moins car les choses sont allées vite des que butch
parle de ce qu'il ressent à marissa.Mais bon, on crache pas sur la soupe
made in VG. Et pour une fois je plaint marissa qui découvre les sentiments de butch on line

Écrit par : maya | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Ah que veux-tu, ça a été écrit en deux jours, et je ne pouvais pas faire mieux :p
Comme je l'ai dit, c'est une two-shot, donc rapide.
Merci pour ton com ma belle
Bises

Écrit par : Venom | 13/01/2013

Ma femme,
Dernière à commenter et je m' excuses... Mais diable que c'était bon! tu recommences quand tu veux!

Écrit par : pyrine | 12/01/2013

Répondre à ce commentaire

Lol, le meilleur pour la fin m'amour :p
Merci pour ton com
Bises

Écrit par : Venom | 13/01/2013

merci pour le two-shot j'ai vraiment adore. Sa la fait different de voir vishous passif alors qu'on le connait comme le dominant dans tous les autres fic.
bonne continuité et j'ai hate de te lire encore

Écrit par : meli | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Meli :)
Je suis contente que ça t'ai plu.
Un peu de changement, ça fait toujours du bien ^^
A bientôt

Écrit par : Venom | 13/01/2013

Sachant que ce serait un récit court, j'ai attendu la fin pour le lire. Voilà qui est fait et je suis une fois de plus ravie de suivre le fil de tes créations. Merci

Écrit par : athéna | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci Athéna :)
Contente que ça t'ai plu.
A bientôt ^^

Écrit par : Venom | 13/01/2013

On dit souvent que quand c'est long, c'est bon..
Mais parfois, faire court à ses avantages, et tu viens de le prouver !
Ces deux-là sont faits pour être ensemble, quelle que soit la longueur du récit dans lequel ils sont les héros. Et puis, c'est chaud, sexy et tendre.
Bravo pour ce nouvel opus.

Écrit par : Catherine | 13/01/2013

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Catherine :)
Et je suis bien d'accord, Vutch forever :p
A bientôt
VG

Écrit par : Venom | 13/01/2013

Rien de tel qu'un bon Vutch pour se remettre des partiels !!
Après m'être abstenu de voguer sur le site pour réviser, ça me fait plein de petits cadeaux à découvrir ;)
merci beaucoup pour ce two-shot ! bref mais intense ;) et maintenant j'imagine trop V en lutin du père noël ^^
en tout cas si ces 2 là squattent à nouveau ton cerveau je serai là pour voir le résultat =P
biz et merci encore =)
PS : quel boulet Butch avec Marissa !

Écrit par : bmw | 15/01/2013

Répondre à ce commentaire

MDR !! Oui, il fait un peu boulet, mais je trouvais ça drôle que ça se passe comme ça (j'ai un sens de l'humour étrange ^^)
Merci pour ton com
J'espère que tes partiels se sont bien passés.
Et à bientôt pour de nouvelles aventures :p

Écrit par : Venom | 15/01/2013

Écrire un commentaire